En 2013, c’est reparti ! Les soirées V. I.eilles P.ies redémarrent et vous donnent rendez-vous dès le Samedi 16 mars 2013 à Beaumont de Pertuis dans la salle Codonel à partir de 20 heure.


L’association Arc En Sol et les organisateurs des Sons du Lub’ et de la Bourse aux instruments de Beaumont-de-Pertuis préparent leur rentrée V. I.eilles P.ies !
Au programme de cette soirée sur le thème de la guinguette déglinguée, concerts et open dance-floor jusqu’à 2h du matin.


En 1ère partie, vous découvrirez LES CHEVREUILS, un jeune groupe de Rock originaire de Manosque influencés par LES DOORS, THE CLASH et DEEP PURPLE.
Ces cinq garçons, âgés de 19 à 20 ans, abordent plusieurs styles musicaux : Rock, Hard-Rock, Punk, avec quelques touches de Ska, de Métal et de Jazz.
De quoi se mettre doucement dans l’ambiance ...

En 2ème partie, faites place à BATPOINTG, l’homme akkordéon au style résolument festif, dans la mouvance du groupe JAVA ou des TÊTES RAIDES.
Accordéon, batterie, humanbeatbox, boîte à rythme et textes empreints du tout Paris des bals musettes. Un savoureux mélange entre musette et hip-hop qui a de quoi laisser libre court à votre créativité en matière de dress-code ...

Car bien évidemment, il s’agit d’une soirée déguisée (enfin, pour ceux qui le veulent !).
Le thème, vous l’aurez compris, c’est la GUINGUETTE DÉGLINGUÉE !


PAF: 5€ + adhésion Arc en Sol (5€/an)
Petite restauration sur place – Pas de CB dans le village


Renseignements: association Arc en Sol - www.arcensolasso.fr
contact@arcensolasso.fr

PAS DE RÉSERVATION !!!

 

 

Découvrez les liens de nos artistes :
www.myspace.fr/batpointgmusic et www.myspace.fr/chevreuils