En ce début d'année 2013, l'heure est aux bonnes résolutions ...

 

Avec la 9ème édition des Sons du Lub' à préparer pour le mois de mai prochain, l'association Arc En Sol s'est dotée d'une nouvelle équipe fraîchement débarquée à Beaumont-de-Pertuis.

Elle compte désormais dans ses rangs une responsable de la programmation artistique, une médiatrice culturelle ainsi qu'une chargée de la communication et des relations presse. Cette équipe exclusivement féminine s'est donnée rendez-vous dès la rentrée au QG de l'association et planche ardemment sur le projet afin de vous offrir la meilleure programmation qui soit. Démarchage des artistes, recherche d'annonceurs et de partenaires, rencontre avec les différents acteurs du festival, la machine est déjà bien lancée ...

Certes, pour l'instant, rien n'est encore défini, mais s'il y a bien une date à retenir c'est celle du 19 mai 2013, coup d'envoi de la 9ème édition des Sons du Lub' ! Et s'il y avait un voeux à faire cette année, ce serait sans doute celui de compter sur la présence d'une météo plus clémente que la dernière fois.

Des nouveautés, des suprises, mais toujours autant de plaisirs et de belles rencontres : voilà ce qui vous attend, avec 4 scènes de concerts exclusives, des spectacles de rue musicaux, des animations et la fameuse bourse aux instruments du village.

En attendant la programmation définitive, vous pouvez toujours consulter notre site internet (http://www.arcensolasso.fr) ainsi que notre page facebook (http://www.facebook.com/lessonsdulub) ou notre compte Twitter (https://twitter.com/arcensol).

Nous vous donnons rendez-vous rapidement et vous souhaitons nos meilleurs voeux pour l'année 2013.

L'équipe d'Arc En Sol !

 

 l'équipe de choc !